nico239911 0 Posté(e) le 26 juin 2013 bonjour,voila j'ai chez moi un aquarium de 10l le voici : questions: est ce que je peux mettre un betta Male dans cette aquarium ? est ce que je peux mettre un betta Male avec un betta Femelle ? est ce que je peux mettre un betta femelle avec des guppys et des kuhli ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Le volume est bon par contre il faudra prévoir un chauffage, un filtre.pour la maintenance c'est un betta par aquarium que se soit male ou femelle.pour mettre d'autres poissons, c'est à tes risques et périls. le betta peut accepter au début et en faire qu'une bouchée quelques jours plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 juin 2013 10L c'est le minimum pour qu'un betta soit à l'aise. Pour le filtre : /t2636-les-filtres-pour-bac-a-bettaOn est nombreux a avoir le Dennerle, il est super !Pour le chauffage, il faut prévoir un thermoplongeur et ajouter un thermomètre intérieur pour ajuster le réglage, il y a souvent une diffrénce entre la T° programmée surle thermoplongeur et la T° réelle de l'eau du bac.Pour 10L, 25W suffit, pour 10L, un petit modèle est mieux adapté comme celui-ci http://www.aqua-store.fr/fr/chauffage-hydor/1343-chauffage-hydor-theo-25-watts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 juin 2013 +1j'ajoute que les guppys c'est 80L mini idem pour les khuli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 27 juin 2013 okii merci pour vos réponse ! donc si je conclu je peux mettre un betta dans un aquarium de 10l et par contre je peux pas mettre un betta avec des guppys et des kuhli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 juin 2013 dans 10 litres tu mettra qu'un betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oui je mettrais un betta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 juin 2013 je crois qu'il y a un filtre interne dedans, il te faudra le mettre en eau et laissé le cycle de l'azote se faire soit 3 à 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 27 juin 2013 okii mais par contre est ce que le betta préfère les plante naturel ou plante aquatique ? si il préfère les plantes aquatique j'aimerais que vous me disiez quelle plante je peux mettre un aquarium de 10l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 juin 2013 l'idéale serait des plante naturel et non artificiellepour cela il faudra regarder dans les fiches pour adapter ton sol et ta lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pout t'aider à choisir/t2575-edit-les-plantes-pour-bac-a-betta-avec-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239911 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci de votre réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites