Héloïse1 1 Posté(e) le 27 juin 2013 Quelques ventes du moment:http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?disp&viewseller&Majcha_farm&t&Salamender BFLavender BFCopper Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Quelques ventes du moment:Turquoise mustardMulticoloreTurquoise orange mustardCopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 je pense que pour le copper il a du jouer avec un logiciel pour la teinte et la saturation sinon jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 non c'est un copper gold, la teinte est tout à fait normale, il a juste un bon éclairage pour que la photo ressorte le brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 :/ j'ai quand même des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 j'en ai déjà reçu de cette couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 des plakat, je vais voir si j'ai encore les photos.Ce sont des coppers qui peuvent être sur fond MG et non blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 n'hésite pas mettre les plakats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites