sandrine54200 0 Posté(e) le 29 juin 2013 bonjour,je suis à la recherche d'une souche de vers de grindall.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Nous devons déjà en envoyer une souche à DanceHallqueen (depuis un certain temps déjà... j'ai honte...), mais si les souches reprennent correctement, nous pourrions t'en fournir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine54200 0 Posté(e) le 29 juin 2013 d'accord alors tient moi au courant.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine54200 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 je suis toujours a la recherche de vers de grindall, je voudrais changer un peu l'alimentation de mes alevins qui deviennent grands, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Nous devons recommander des souches sur Aqualiment (PS: Je suis aussi Luffysan sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites