Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZoulX

Mise en route d'un juwel rio 125

Messages recommandés

Ok donc changement des néons à prevoir et engrais soluble du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Smile tu peux faire ton engrais toi même ou sinon la gamme easy life (à acheter sur internet) est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils, mes nitrites sont maintenant à 0 sans aucun changement d'eau hier ni aujourd'hui !!!! Very Happy 
Test aux nitrites carrément jaune quasi fluo tellement y'en a plus !!! lol
Sinon un peu de news , j'ai mis le second aqua en eau ce jour, j'ai preferé basculer mon etagere et la transformer du coup en buffet pour que ca tienne le poid des 100 ou 120 kg de mon second aqua
J'y rajouterai par la suite qq portes (estetique oblige)
Quelques avis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà une bonne nouvelle ! Razz 

L'entretien de ton second bac en sera que plus facile Wink Après l'esthétique, c'est à chacun de voir...

Tu es un idée de la future population ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ecoute, je compte sans doute rester ds
Le theme asiatique... ( j'ai beaucoup voyagé la bas, j'ai mm vecu 8 mois en Thailande) et comme j'hesitais a la base entre bettas et gouramis ben la y'a plus a hesiter Wink
Par contre je ne sais pas tp ac quoi je peux les mettre autres que caridina japonica et kuhlis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !  Very Happy (quelle chance !!! )

Les khulies sont à éviter, trop vif !  Crying or Very sad 

Betta imbellis ou betta splendens Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le bac deja planté je mettrai un harem de b.splendens.. Ds l'autre un harem de gouramis ( nain je suppose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le betta splendens est solitaire. Suivant son caractère il peut accepter ou non une cohabitation avec des caridinas japonicas.

Si tu comptes toujours mettre des bettas smaragdinas, tu pourras mettre un harem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Why not.. Les emeraudes sont beaux aussi! :)mais
Bon je pense qu' un harem de splendens ds un 144l bien planté juste ac des kuhlis et des caridinas ca devrait passè.. Et pis si ca se passe mal du coup maintenant j'ai mon second bac! :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... comme vous avez été simpa avec moi à m'aider ,je vous envoi en direct live une photo d'un petit regroupement pour l'apero du vendredi soir.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bettas splendens ne vivent pas en harem et encore moins en bac communautaire donc idée à zapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc .. Smaragdina en harem??? Je vais donc les commander en vpc.. J'aurai preferé les prendre a un eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...