Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty06

Agrandissement d'aire de jeux pour Hély

Messages recommandés

Depuis une semaine il y a eu du changement avec Hély , nous avons testé le Harnais , mais elle n'a pas aimé ,beaucoup de stress donc on va y aller doucement . Sa bague étant trop fine je ne peux pas la mettre en laisse donc on va voir .
Niveau comportement elle est toujours aussi adorable et pot de colle , il faut impérativement qu'elle ait tous les membres de la famille dans son champ de vision sinon elle pousse un cri et va chercher le manquant lol!
Elle a découvert le vol en rase motte et ça l'amuse beaucoup , comme nous sommes en trin de refaire l'aire de jeux commune , nous avons apporté quelques modifs à sa cage et à son perchoir de table , comme ça elle peut voir son monde de haut et son perchoir bouge en fonction de l'endroit ou nous sommes .
Une branche de java sur sa cage et une sur son perchoir de table et Melle est ravie
son coin "dodo"

la branche sur sa cage avec un jouet

celle sur son perchoir de table prèt de sa cage

L'essayer c'est l'adopter

Voilà .. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOh trop beau, c'est une Conure soleil ou une jeune Jandaya?

Elles font parties de mes perrok préférées mais jamais eu l'occasion d'en avoir car leur cri strident et perçant me fait peur, qu'en est-il EAM? C'est vrai que c'est terrible ou pas autant qu'on le dit?

(super les photos, elle a de la chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les mêmes questionnement que toi Guilhem. J'adore les conures soleil et j'en rêve, mais leurs cris... ou du moins ce qu'on en dit ! j'ai mon meilleur ami qui a longuement hésité pour un kkto alba, et finalement il a plongé, ben il a une vraie perle ! Il se demande même pourquoi il a tant hésité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...