Héloïse1 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 je crois que j'en connais un à qui il va plaire celui là même si ce n'est pas sa couleur, rien que la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 Un frère avec une meilleure dorsale encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 hummmm si tu pensais a moi oui c'est le cas je les trouves très beaux son frère sur la 2eme photo parait de meilleur qualité si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 il fait de bons bettas Joty ^^je vais avoir des CT de lui, je vais mettre une photo dans la partie CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Splendide est comme un poisson dans l'eau avec tous ses PK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui, il est gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 oui avec tout ses éleveurs j'ai de quoi perdre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ho j adore c est pas un salamander big ear ???? Je les trouve très beau encore plus en PK snifff mon Siam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 24 juillet 2013 oui c est ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites