Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tanyamercier

Requins tricolor, requin noir, ect...

Messages recommandés

J'ai décidé de ne plus faire d'élevage de Betta car je suis nulle dans ça, j'ai donc acheté un requin tricolore, ce n'est pas un vrai requin, un requin noir qui lui est en fait un mangeur de fond, un guppy et un poisson qui deviendre très rouge, ils sont tous compatibles.

d'âpre mes recherche le requin tricolore que tu dit surement un nom pour mieux vendre et en faite un Balantiocheilos melanopterus

mais bon j'en doute car le tien est noir donc tu a un poisson de font pleco ou ancistrus
sinon une photo ?

Non, il y en a deux qui sont appellé requin, ce n'est évidement pas leur vrai nom je l'ai remarqué car un vrai requin a la bouche plate et souvent la machoire dissimulée en dessu, en plus ils ne se déplacent pas de la meme façon, je les ait achetés. Un vrai requin serait du trouble... Merci pour m'avoir donné le nom, mon poisson est gris avec des lignes noires sur le bord des machoires. L'autre c'est un requin noir a queue rouge..

tanyamercier

rends les ça ne vit pas en aquarium et engueule les vendeurs au passage qui osent les vendre.

se genre de poisson de devrait pas être vendu
même les pleco ne devrait pas être vendu

l'autre pour la queue ronde doit être un ancystrus je pense regarde sur internet
pour l'autre suis le conseille d'Héloïse

• Créer...