dude 0 Posté(e) le 25 août 2013 Suite a reproduction je vends des jeunes : mahachai , un couple . imbellis : 1 male et plusieures femelles . J' ai aussi des white platinum mais encore jeunes , donc a voir si ils restent blancs -blancs en grandissant , j' ai surtout des femelles . (j'ai aussi des jeunes mahachai blue et des white platinum mais encore jeunes pour etre sexables ) . A venir chercher sur place ou éventuel passage a Paris .je suis en région parisienne . je pense 10/15 € le couple des sauvages , petit prix symbolique pour les white platinum é voir sur place .En passant je vends aussi des chauffages des pompes a air et des mini filtres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 26 août 2013 Pourrais-tu envoyer les photo de tes femelles s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 bonjour je serais interesser par tes chauffages en aurait tu et peut tu les envoiyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour, oui mais dans 2 semaines... Je suis actuellement en Thaïlande,je viens de les acheter hier, 50 . 100 .200 et 300 w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je serai intéressé pour ton 50W, a combien tu le vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 8€ port compris . Neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 T'en a combien et est-ce qu'ils sont réglables, quelle est leur température maxi et mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 10.... Oui réglables de 22 a 32 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Et as-tu toujours ton couple? Si oui, peux-tu mettre une photo. Et pour le chauffage, je vais réfléchir mais je pense le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 J ai au moins un couple d imbellis et de mahachai et de white platinum. arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Peux-tu mettre des photos et quels ont les prix pour les 3 couples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites