Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Panneaux de séparation à cause de Philibert

Messages recommandés

Depuis que Philibert a trouvé le truc pour passer de leur pièce à mon séjour lorsque le rideau est tiré et pour pouvoir aéré e toute sécurité j'ai fais faire des panneaux entre leur terrain de jeux et le séjour. Au dessus et de chaque coté j'y ai mis du plexiglas afin d'éviter tout dégât car Philibert est un monstre, naturellement Calipsa en bonne falsch suit

vaut mieux qu'il y est une porte c'est sûr mdr( et on l'a voit bien )belle installation pour tes loulous !

petite question? quand tu les fais "travailler" c'est dans leur pièce ou dans le salon? car moi César il préfère explorer que s'amuser avec moi au puissance 4 ! Wink ta pièce est superbe!!!!!

pour répondre à ta question Fabienne , je les fais travailler ou eux veulent dans leur pièce ou séjour ou encore dans la cuisine, c'est quand ils sont décidé car ce n'est pas une Kiwi que j'ai mais des monstres qui font ce qu'ils veulent avec moi.
Je mets d'office tous les mois 50 € dans une enveloppe pour mes loulous ou Baika afin qu'ils ne manquent de rien quand j'ai besoin de quelques chose

genial ta pièce oma c'est vraiment super pourrais tu me dire ou tu as pris l'echelle colorée et le filet et si cela pourrait convenir a un ara merci encore

Oui Fabienne, je veux qu'ils aient tout ce qu'il est nécessaire pour leur bien être et de même pour mon nounours Baika

moi de même , je les fais même passer avant moi, mon véto me connait mieux que mon médecin! en ce moment c'est véto toutes les semaines avec ma fifille,16ans1/2, sous antibiotiques depuis plus de 3 semaines ,pour métrite ... Je ne peux me résoudre à "l'endormir" tant qu'elle mange, veut aller faire son petit tour ,ne souffre pas .... et bien je la soigne , avec tous les désagréments que ça causent .... je fais avec

photo d'il y a 2 jours !

Mad mon Océane (labrador) avait aussi une métrite et j'ai fais tout ce qu'il fallait pour qu'elle aille au mieux dans ses derniers jour
le 6 juillet 2011 elle nous a quitté cela fait 1 an

oui je me souviens d'Océane, 1 an déjà...

La prochaine (quand je ne travaillerai plus ) sera stérilisée !!

mad62 a écrit:
moi de même , je les fais même passer avant moi, mon véto me connait mieux que mon médecin! en ce moment c'est véto toutes les semaines avec ma fifille,16ans1/2, sous antibiotiques depuis plus de 3 semaines ,pour métrite ... Je ne peux me résoudre à "l'endormir" tant qu'elle mange, veut aller faire son petit tour ,ne souffre pas .... et bien je la soigne , avec tous les désagréments que ça causent .... je fais avec

photo d'il y a 2 jours !

comme je te comprends Mad! Ci dessous voilà notre Fifille ; bientôt 18 ans, encore en assez bne forme!

18 ans !!!! applaudissementapplaudissement stérilisée la tienne ? Malice si elle n'avait pas ce problème de métrite serait aussi en assez bonne forme !

désolée Oma d'empiéter sur le post de ton Philibert Amicalement

Dans nos comptes on consacre aussi 50€ pour nos loulous par mois. Des fois y'a moins de dépensé quand il faut juste la nourriture et parfois plus quand il y a les jouets !!

La, on a encore un stock de jouets mais sous peu on va bientot faire une commande vu qu'en Sepbre Octobre, avec l'emménagement dans la maison, on pourra pas trop !! Y'aura double de stock ! Surtout que depuis qu'Elvis est là, Kiki est devenur destructrice comme lui lol !!!

Mad, trop jolie ta petite chienne <3

Leur pièce est vraiment super (mieux que celle de Jaco surtout en taille) et ils ont l'air voyous ces deux !! j'espère que Jaco va aussi si faire. Un compagnon serait peut-être le bien venu mais je ne sais pas de quelle espèce ?

Trop top !!! C'est génial de pouvoir leur octroyer une pièce rien qu'à eux, et bien pratique aussi ! De notre côté on réfléchit à un agrandissement vers l'arrière, mais ce ne sera pas pour tout de suite... "Petit à petit l'oiseau fait son nid"

magnifiques les installations de tes loulous oma pour vos tites chiennes elles sont adorables, moi j'ai perdu ma shi-tzu en Novembre, elle avait 16 ans un petit amour