Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 mon mâle que je vien de reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 2eme mâle spendens classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 mâle delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 j'ésite sur le croisement de celui la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 mon mâle mélano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 mon dernier crown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 femelle halfmoon reproduite avec le crowm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 août 2013 joli collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci a toi je cherche encore un halfmoon White et un couple de black orchid pour compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 août 2013 el_nino58 a écrit:joli collection + 1 On pourrait avoir des photos en parade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Et une petite vidéo c'est pas mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oh que oui, merci Je ne pense pas un jour me lasser de voir de si beaux moments !!! Pour les photos en parade, je demandais une photo de tes bettas en parade afin qu'on puisse mieux voir leurs formes, leurs couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ok la il sont plutôt au repos en préparation de nouvelle reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 août 2013 Et oui, il faut qu'ils se reposent avant de remettre çà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 août 2013 J'aimerais savoir de quelles formes sont ton 4ème mâles et le mélano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 pour le melano c'est un crown et le 4 eme je suis pas sur il a la nageoire caudale d'un hm et la dorsale d'un crown ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 août 2013 Pour le 4ème , certains HM ont une dorsale avec les derniers rayons qui ont un côté CT. Celui de ma fille Purple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 août 2013 le melano n est pas melano c est un orchid devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 cool merci pour la correctionaller quelque photo ;-) voila j’espère que sa vous a plusJohan: "j'ai édité ton message. Il semble que ton hébergeur d'image ne soit pas reconnu sur le forum, toutes les photos que tu venais de poster affichaient un lien cassé. Je t'invite à utiliser l'hébergeur gratuit du forum si cela recommençait ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 l'orchid devil est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Jolis bettas ^^Cela nous plait toujours quand vous mettez des photos de vos poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites