Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 voici quelque un de nos pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 mon sturizoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 le bac a crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 août 2013 j'aime beaucoup ton bac a crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 août 2013 Le bac des crevettes, est un vrai palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 mon elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 J'aime beaucoup le bac à crevette!Pour l'elaphe, si nous avions cela à la maison, ma mère ne rentrerai plus chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 j'en es eu pas mal de serpent et ma mère est jamais tranquille quand elle viens a la maison mais ce qui la gène le plus ce sont les rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Nous, on pense plus à de la mante orchidée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Dadou a écrit:mon elaphe Ouh qu'elle est mignonne C'est la même que nous ^^ une anery, quel âge a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Elle a 1 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Dadou a écrit:Elle a 1 ans 1/2 Pareil hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites