el_nino58 0 Posté(e) le 30 août 2013 Avec la culture prolifique des enchytrées j'ai la possibilité d'envoyer 5 souches dès le début de la semaine prochaineBien sur il s'agit d'un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 faites vous plaisir il y en a pour pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 mais pourquoi pas ;-) sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 pas de soucis, tu m'envoi ton adresse en mp et je t'envoi ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci Sébastien pour ce don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 mais de rien cher amic'est le but premier du forum.La souche de Matthias a été envoyé aujourd'huidemain celle de Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 super je t'envoi les infos en mp merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 c'est avec plaisir Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 voila souche envoyée a Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Salut el nino ! tu es a Fourchambault ? j'y vais ce week end , sans doutes .Je ne veux pas d'enchytrés a priori , si tu veux je t'amene souche d'anguilules du vinaigre ou d'infusoires (paramécies) .j'ai peut etre quelques jeunes bettas a donner aussi (de parents white platinum mais trop jeunes pour garantir la couleur) .a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 salut dude, merci pour tout ça, mais les bettas sont réservé ailleurs depuis plusieurs mois. pour les souches merci mais je n'aurai pas la possibilité de préparer ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Il y en a pour tout le mondeN'hésitez pas à demander votre souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Coucou ^^Moi je veux bien une souche pour mon ptit loulou Dis moi par mp les détails Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 voila ta souche est partie cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Cooooooooooooool merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Petites bêbêtes bien arrivées à Blois, je vais aller les mettre dans leur maisonette lol.Merci encore 1000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 ok tant mieux j'ai eu peur qu'elles ne tiennent pas le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ils n'ont peut être pas tous survécu, il y a eu des écrabouillés lol. Mais j'en connais un qui a déjà gouté a 2 vivants et il aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bonjour el_nino58,je serais interesser par une souche, s'il t'en restedonne moi tes condition en mp, merci d'avance pour ton don fred59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 slt fredoui il m'en reste mais on va attendre une semaine histoire que la culture repenne un peu, j'en ai envoyé pas mal deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 el_nino58 a écrit:slt fredoui il m'en reste mais on va attendre une semaine histoire que la culture repenne un peu, j'en ai envoyé pas mal deja.salut,ok ça marche, tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 La mienne a bien reprit. Je peux proposer 2 souches pour la semaine prochaine.MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bridoudou 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 coucou il te reste a tout hasard une petite souche d'enchytrées je suis également preneur pour mon petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 rosetail a écrit:La mienne a bien reprit. Je peux proposer 2 souches pour la semaine prochaine.MP Je serai intéresser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je vais voir ça pendant le week-end et je vous tiendrai au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merccci moi a sa m'arrangerai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 bonjour je serais interresser par une souche stp si il en a encore cest pour mon petit compagnon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ces'lou 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu en aurai un peu pour moi aussi ^^?j' ai un nouveau locataire tout maigrichon qui en rêve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites