Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

un de moins Ben non !!!!

Messages recommandés

vers 19h ,je vais voir les youyous pour leur donner des fruits, graines et eaux pour la journée de demain et la !!!! Shocked horreur il n'y en a plus qu'un scratch ,je me demande encore comment il est sorti scratchscratchQuestionQuestion ,je l'entends crier il vole d'un arbre a l'autre et discute avec celui dans la cage Neutral ,mais je ne sais rien faire, juste espérer qu'il revienne sur la cage aujourd'hui ou demain Rolling Eyes

S'il ne revient pas je me sépare de l'autre Embarassed

ça m'apprendra à ouvrir la fenêtre pour leur faire plaisir palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles ? il est epp ? en mettant une cage ouverte avec de la nourriture ?? Ou le 2e dans une autre cage et sa cage habituelle dehors , il rentrerait peut être pour manger?? Parceque pour l'attraper .... même dans la maison quand le mien ne veut pas rentrer ça m\'énerve mais en l'attirant avec de la nourriture dans ses gamelles ça finit par marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
des nouvelles ? il est epp ? en mettant une cage ouverte avec de la nourriture ?? Ou le 2e dans une autre cage et sa cage habituelle dehors , il rentrerait peut être pour manger?? Parceque pour l'attraper .... même dans la maison quand le mien ne veut pas rentrer ça m\'énerve mais en l'attirant avec de la nourriture dans ses gamelles ça finit par marcher !


Là j'ai mis la cage dehors, et j'y ai accroché une plus petite cage avec de la nourriture a l'intérieur, et la petite rosse se met sur le haut des arbres en criant, je vais attendre le problème c'est qu'il pleut ça m\'énerve

fabienne ""ils sont savage "" donc l'autre que veux-tu faire à part essayer de l'apprivoiser What a FaceSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne mets pas de trop truc qu'elle peut emmener , elle aurait plus de boulot avec du grain !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais alors ! tu ne vas te laisser avoir par un moineau, même du sénégal !! mdr
tiens je vois que j'ai oublié un mot tout à l'heure lol! je voulais dire "trop gros truc"
j'espère que tu vas la récupérer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est rentré dans le garage et se repose sur la cage , mais je n'ose pas descendre le volet ,sinon il par dehors , je vais attendre qu'il fasse bien noir pour fermer la porte ""en croisant les doigts "" , en plus comme il a faim il va sur le plateau du bas chercher des graines ""et ils y as des chats qui sont prêts à bondir dessus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espérais une bonne nouvelle... Peut être demain....!
peut être enlever les graines qu'il y a dans le plateau du bas ,pour l'obliger à aller dedans ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h30 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers

J'ai reculé la cage au fond du garage, Puis j'ai ouvert seulement la fenêtre ou j'ai attaché une ficelle a la poignée pour tirer dessus de l'extérieur, puisque la fenêtre s'ouvre ""vers l'interieur"" je me suis installée avec ma tasse de café dans la voiture de mon fils, et laaaaaaaaaa je l'ai vue arriver dans le grand sapin (pour répondre à l'autre dans le garage et hop elle y est rentée, j'ai quitté mon poste, ramassé la ficelle et yesss tirer fermée coincée cheers celui qui était sortis avait le col en v (femelle ou mâle ) en tout cas ça grognait sec mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrapplaudissementapplaudissementapplaudissementYoupic\\\\'est génial

elle ne savait pas à qui elle avait à faire !! je suis contente pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo nicole!!!!!!! merci pour tes explications! en tout cas qui est le plus malin? nicole ou le youyou? lol! contente pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux changer de titre "un de moins.... Ben non !!!! "
mystère quand n'ouvre ce post ,il est géant mdrmdr pourquoi QuestionQuestionlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
je t'imagine trop dans la voiture avec ton café en planque mdr
Génial que tu ai pu le récupérer! ça n'a pas été trop dure de le rentrer dans la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...