nath4199 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour, je cherche une femelle betta pour une reproduction. Contactez-moi par MP ou sur dans les réponses et indiquez moi le prix et la forme. Et n'oubliez pas de mettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est pour reproduire avec quoi comme mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est pour reproduire avec un Queue Simple rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Celui de ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 nn mais es ce que tu vend une femelle a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je recherche n'importe qu'elle forme mais pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Pour le moment les nôtres sont un peu jeunes, il faut encore attendre un peu.Pour ce qui est des tarifs, il faudra voir cela avec Héloïse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 D'accord et c'est quelle forme et couleur? Quels âge ils ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 septembre 2013 Elles seront disponibles dans 3-4 semaines, là elles ont entre 2 mois et 3 mois en fonction des repro.Ce sont des femelles halfmoons, en couleur il y a black sylver dragon, white dragon, multicolore bleu et rouge.Le prix pour une femelle HM est de minimum 10€ en fonction de sa qualité.Les frais d'envoi en 24h avec emballage isolant sont de 25€ + 2€ de chaufferette si le temps se gatte.sur aquabid une femelle se négocie minimum 20$ hors fdp.http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1378426348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 D'accord mais je ne pense pas que je vais pouvoir les acheter car je suis jeune et je n'ai pas un grand budget. Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 septembre 2013 dans ce cas tu devrais regarder dans des bourses près de chez toi ou dans une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui je cherche en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites