Dadou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 voila sa fait un mois que j'ai commencer le betta et sa avnace pas mal a mon gout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 belle installation, ça sent la repro a plein nez lolavec les kit pour artemias en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 la repro et en cour je vien de retirer le mâle il sont en nage libre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bientot les photos des petis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Alors on croise les doigts pour les repros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah ben bravo ! Belle installation !!! Tu as beaucoup d'alevins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 oui la je doit avoir une 30ene alevin, j’espère pas avoir trop de perte mais bon on verra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 croisons les doigts, tu as tout ce qu'il te faut pour les séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est bien une trentaine Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 oui j'ai plein de bouteille au pire j'irai vite chez notre ami suédois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il est vraiment très bien ce Suédois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fartas 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Avec la plante en haut, je trouve ça sympa, belle installation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites