Xillie74 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 coucou , je voulais vous présenter mes femelles dragon que j ai trouve chez mon ami (encore......je vais prendre un abonnement lol)" />alors la rouge :la noire (ma préféré ) pas vraiment noire mais elle est rosé aussi :" />la bleue : trés jolie aussi :" />et la petite jaune : " />toutes ces fifille vont trés bien , sauf que je vais rajouter des plantes et je surveille bien si ça dégénère ou pas avec les autre poipoi et sinon j ai une solution de repli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est cool un ami comme çà ! Et en plus, des couleurs différentes, tu vas pouvoir en faire des repros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Voui ca me tente bien dja , je vais commncer a leur donner des enchytree et on verra je tenterai surement mais il faut que je rachete des oeufs d artemia celle de JBL ne marche pas on dirait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 il y a tjs la chaise chez ton ami, car la je pense que tu t'es assise par terre lolla bleue est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui y avait la chaise lol , je lui ai fait mes yeux de chat potte pour qu il me les gardent mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Personne ne peut résister à ces yeux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Très jolies femelles ^^La femelle bleue est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Johan a écrit:La femelle bleue est très bellecopieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Hé oh, qui a copié l'autre ? Réponse faîtes à Xillie dans /t3307-he-mais-je-ne-vous-ai-pas-presenter-loukoumJohan a écrit:Joli sauvetage!En même temps... comment peut on résister au regard du chat potté?Cela-dit, cette technique à l'air bien efficace, faudrait que je l'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ha oui mdr je m'en souvenais plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bon alors pour l avoir teste mainte et mainte fois ; j approuve fortement et surtout que mon pote n y résiste pas mdrrrr !!! mais je croit que c est valable avec tous les hommes ^^ je suis une chipie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 le charme féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Après les yeux de biche, il y a le regard du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 hihihi , mais quand je le fait je suis maquillé au top mdrrr c est vrai que j ai vais pas la gueule en vrac; mais je suis quasi sur que ça marche même pas maquillé , tu fait le chat potté et tu fini par un bon gros ouinnnnnnnnn s il tee plaittttttt ; et la c est le drame mdrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 je t'imagine allez votre ton pote au lever du lit la tete dans le *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Xillie74 a écrit:hihihi , mais quand je le fait je suis maquillé au top mdrrr c est vrai que j ai vais pas la gueule en vrac; mais je suis quasi sur que ça marche même pas maquillé , tu fait le chat potté et tu fini par un bon gros ouinnnnnnnnn s il tee plaittttttt ; et la c est le drame mdrrrrr !!Une des prérogatives de la gente feminine ! Girl power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bravo Laurence tu viens d'inscrire le 46000 eme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 De quoi ??? Hou attends, je vais aller voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah ben oui, t'avais raison ! Et de 46002 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Xillie74 a écrit:hihihi , mais quand je le fait je suis maquillé au top mdrrr c est vrai que j ai vais pas la gueule en vrac; mais je suis quasi sur que ça marche même pas maquillé , tu fait le chat potté et tu fini par un bon gros ouinnnnnnnnn s il tee plaittttttt ; et la c est le drame mdrrrrr !!Faut aussi faire le coup à ton vendeur de voiture la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Haa mais ça à marche !!! Enfin j ai pas eu la voiture mais il m a offert les tapis KIA et les écrou anti vol pour les pneu !!!! Pour une voiture neuve qu ils n'y soient pas c est un comble quand même !!! Mais j ai eu quelques chose hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 par contre tu n'as pas la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Trop forte Xillie ! Personne ne peut te résister ! Tu pourrais faire une vidéo formatrice intitulée " Le regard irrésistible " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Xillie, tu dois tester ton regard partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Pour les boîte de séparation des alevins j ai eu 10% sur les trente deux boîte au lieu des 50 qu il voulait au début ... Mouhahahaha ha bon j avoue c est pas grand chose mais des fois on peut avoir des surprises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Par contre c est bizarre ça marche qu'avec les hommes ........ Je comprend pas pourquoi ...mdrrr:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Arf... contrairement à ce que l'on peut penser il y a plus d'hommes qui fondent sur un regard...Et puis, pas grand chose plus pas grand chose... au final, cela fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui c est vrai je me débrouille mais cela reste bien entendu toujours courtois , et des fois cela arrive je tombe sur du marbre mdrrrr , mon super regard à ses limites bien sur , comme tout le reste . Surtout qu avec mes deux grossesse , je ne peut plus compter que sur lui........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey M 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Hihi!!! Xillie on a la même technique et ça fonctionne bien hein!!! de plus, moi je bosse qu'avec des hommes... je suis incollable j'ai des années de pratique mdr!!! quand le grand sourire ne fonctionne pas... les yeux du chat potté fonctionne à chaque fois!!! hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Hahaha une alliee de choix dans la strategie du chat potte !!! Imagine ce qu on pourra avoir a nous deux !!! Et moi aussi j ai toujours bosse avec des homme ( dans la securite en meme temps , t a pas trop le choix ....) mais je me suis toujours mieux entendu avec les mec de toute facon , et tu a raison de cette maniere on peut affiner notre technique niahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey M 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ha ba je crois qu'on est pareil!!! j'ai toujours préféré bosser avec des mecs... pi c'est bien avec eux, j'ai toujours raison mdr!!! même quand j'ai tort... hein? nan!!! de toute façon j'ai raison moi je bosse sur des groooooosses massines, de la commande numérique, j'ai dû leur faire violence pour m’accepter et comprendre que j'étais pas si bêbête pour faire le même métier qu'eux... je les ai eu à l'usure mdr!Conseil: si les yeux du chat potté ne fonctionne vraiment pas... il faut sortir l’artillerie lourde!!! ==> le gâteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Même si on déborde du sujet, vous êtes trop fortes les filles !!! T'as bien raison Audrey, rien ne vaut l'appel de l'estomac en dernier recours ! Succès garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey M 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ha!!! ba!! faut bien se donner de bons conseils hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui oui je confirme mais les gourmandise c est en cas d extrême recours lol , mais ça marche bien !!! Et le fait maison y a rien de mieux ils adorent , les petit gâteau , les petit choses qui améliorent le café ..... Et puis ce qu il y a de bien avec eux c est qu il ne passent pas par quatre chemin pour te dire ce qu ils pensent c est plus simple je trouve . Bon on va arrêter la , faut pas trop dire tout nos secret mdrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey M 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Tiens... ça me donne une idée!!! je vais faire les yeux de chat potté à mon poipoi!!! peut être que ça va marcher pour qu'il arrête de me faire la misère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Vu que c est un mâle , tu peut tenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites