sdc18 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Coucou tout le monde, petit tour en animalerie hier près de Tours, j'aurais voulu votre avis sur cet betta Halfmoon, couleur, âge probable, bonne maintenance, etc...Désolée une nouvelle fois pour la qualité des photos et impossible de le prendre en train de parader même si je suis restée 15 minutes devant la bettagère avec mon téléphone lolMerci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 coucou jolie betta au pire des cas il est SD s'il n'est pas HM pour la couleur peut être un pineapple très clair ( a confirmer )pour l'age vue la longueur des voiles 6/7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 très joli, encore une perle d'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui, très joli betta.Juste pour confirmer ce qui a déjà été dit:- SD ou HM (à voir en parade)- Pinneapple (effectivement clair).En animalerie ils ont en général 6 à 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci beaucoup pour les réponses, oui je l'ai trouvé joli comparé à d'autres que j'ai pu voir ailleurs... mais 27 euros le poisson.... bof bof quoi.Par contre ils avaient de jolis crowntail, 8 euros contre 15 dans celle où j'ai l'habitude d'aller alors qu'ils ont le même fournisseur et la même enseigne pfff, c'est là que je me dis que je vais attendre la bourse ou prendre un ptit pèpère chez Héloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 oui c'est clair il ne sert a rien de se précipiter. Et puis chez Johan et Helo tu es sure d'avoir de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 27€00 c'est clair que cela a de quoi refroidir pour un poisson acheté en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah oui ! 27€ !!! el_nino58 a écrit:oui c'est clair il ne sert a rien de se précipiter. Et puis chez Johan et Helo tu es sure d'avoir de la qualité + 1 avec Seb !!!Oh oui, avec eux, qualité des bettas par leurs sélections, leurs bons soins et qualité de l'eau grâce au kati-ani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Voui voui voui ^^ c'est pour ça que ça sera la bourse comme c'est chez moi ou chez Johan et Héloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est vers fin septembre, je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui pour les particuliers c'est le 29, je suis plus à 1 mois près lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites