Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

Les œufs de homard ?

Messages recommandés

Kikou tout le monde !!!
Je venais voir si une autre proposition vous intéresser , en effet , on parle souvent en nourriture pour alevin , on propose les œuf d artemia , les anguillule , les micro vers , tout cela est indiscutable je suis pour , pour les jeune alevins on propose souvent les nauplie d artemia , cela va sans dire mais une fois plus grand , genre vers trois semaines , on ne parle pas des œuf de homard , ils sont très facile à trouver en animalerie , ils sont conditionné comme les plaquette de nourriture congelé , d ailleurs ils sont congelés aussi mdrr , et pour avoir testé ( oui je test beaucoup) j ai réussi a en donner tout au long du grossissement de mes alevins lors de ma première repro de betta , alors oui bien sur pas que ça , je variais la nourriture avec alternance vivant , congelé jusqu a ce qu ils acceptent les granule broyé de leur parent , mais si je vous en parle c est parce que souvent on ne connait pas , on en parle pas et c est super facile d en trouver et cela peu dépanner un débutant qui peu être rebuter par la trouvaille de souche vivante ou éclosion d artemia , mes bébés les ont très bien accepter et ces œuf sont légèrement plus gros que les œuf d artemia , un cran en dessous de la taille des cyclopes ,
Enfin voilà je pense que certain connaissaient déjà mais je me suis dit que ça valait le coup de le proposer en tout cas , et pour le prix c est pas plus cher , voir égale que le celui des plaquette congelé d artemia , vers rouge etc .
Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...