Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

Àlors la,j en reste bouche bée !

Messages recommandés

Ben si ça marche comme elle le dit t imagine comme c est bien ? J ai bien envié de tester pour les vers intestinaux avec euphasia officinal lis 9ch en plus je suis naturopathe alors t imagine , c est pile dans mes cordes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé en labo homéo, je ne site pas le nom (pas compliqué à trouver en Lorraine!!!!).... je devrais pas le dire... mais pour moi, les granules, c'est la plus grosse arnaque qui peut exister sur terre... je bossais justement sur les machines de remplissage des tubes de granules... et j'ai vu comment était faites les prépa!!! Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros.... 30Kg de granules, c'est 30kg de sucre qui arrive directement en carton, une pipette d'alcool et la moitié d'une pipette du fameux produit miracle!!! brassé pendant des heures dans une grosse boule au 30kg de sucre et hop!!! en tubes!!! affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il y avait des pharmaciens qui bossaient avec nous... bref! va comprendre! Je vais en donner à Buttface!!! il va peut être y croire!!! et arrêter de me faire son cirque!!! Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant de savoir que ça peut fonctionner avec si peu de principes actifs, mais ça fonctionne bien sur les chiens, alors? Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!!! du placebo!!! il va y croire mon boulet!!! je lui mets même le groupe de musique Placebo si il faut ^^ houla... j'suis comique ce soir Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...