Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien022101

la cacahuete

Messages recommandés

Je vois que la cacahuete est souvent la recompense supreme , le met de choix pour nos grisous et bien moi impossible de leur en donner une , il deteste ca .... a chaque fois que je leur en propose une il la mette directe par terre idem si j en met une dans la mangeoire ils viennent tres vite l enleve pas content et la balancer pareil avec lecosse retiree et ils font tous les 2 pareil c frequent? un perroquet qui aime pas la cacahuete
BON WEEK EN
SEB
ps J ai essaye 3/4 sortes de marque et tjrs pareil

Invité

franchement si ils n'aime pas les cacahuetes temps mieux ! c tres mauvais pour eux meme si ont en donne tous plus ou moins souvent, parsqu'il faut avouer sur ce coter la nous sommes tous pareil : d'accord sur le faite que c pas bon mais chutttttttt ont dire rien et ont en donne quant meme mdr

essaye la banane seché en recompense c bien meilleur pour eux

Rho desole de repondre si tard je passe trop peu merci pour vos conseils , c vrai que la banane sechee j ai essaye et ils en rafole tout comme la fraiche en fait bon week end a vous
sebastien

melanie59126 a écrit:
Nous Diego adore décortiquer la cacahuète mais ne mange pas forcément toujours ce qui est à l'intérieur lol !

pareil il adore déchiqueter (mais ne la mange pas ) Wink

moi j'ai acheté des pistaches non salées à un prix affraid et monsieur les balancent!!!!!!!! aucune notion de l'argent ce césar lol!

fabienne a écrit:
moi j'ai acheté des pistaches non salées à un prix affraid et monsieur les balancent!!!!!!!! aucune notion de l'argent ce césar lol!

MDRR mdr D'accord avec sylvain95 les cacahuètes c'est très mauvais pour le fois sur le long terme Mad

birdy lui en raffole, et aussi les brédele ( petit biscuit sec ) quand ont vas vers l'armoire où ils sont il fait comme un fou trop cool bouncebouncebounce