rosetail 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai trouvé une vieille (voir très vieille) vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Très bonne trouvaille Laurence, que tu m'as permis de visionner auparavant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci Normal, je voulais avoir l'avis d'Obiwan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Sympa la vidéo ^^Par contre je ne savais pas que la femelle aidait à mettre les oeufs dans le nid, je pensais qu'elle les mangeait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 c'est une video des années 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 sdc18 a écrit:Sympa la vidéo ^^Par contre je ne savais pas que la femelle aidait à mettre les oeufs dans le nid, je pensais qu'elle les mangeait moi Oui, et cela arrive plus souvent qu'on ne le croit.Certains mâles n'acceptent pas et repoussent la femelle, d'autres semblent plutôt trouver cela normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 el_nino58 a écrit:c'est une video des années 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 merci Laurencecela va aidée beaucoup de débutants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 el_nino58 a écrit:c'est une video des années 30 Tiens, on a Thierry Moreau sur le forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Même si elle est vieille c est très beau a voir trop chou le bébé a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Splendide a écrit:merci Laurencecela va aidée beaucoup de débutants ^^ De rien Même si c'est kitch, je l'ai trouvé bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 missbetta a écrit:Même si elle est vieille c est très beau a voir :)trop chou le bébé a la fin Oui, moi aussi j'adore !!! Ces moments enlacés Et quand on voit les alevins.... Un jour ma repro viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 rosetail a écrit:Un jour ma repro viendra... ha oui ton CAM est Ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ah ouii trop mignon c etait vraiment un beau couple de betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Johan a écrit:el_nino58 a écrit:c'est une video des années 30 Tiens, on a Thierry Moreau sur le forum????Loooooooooooooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites