Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Any1

Un nouveau bac à betta

Messages recommandés

Les escargot sont utiles dans un bac tu devrait pas les enlever , si le betta les attaque ça ira pas bien loin sauf si il arrive a en gober un de temps en temps et encore ça sera plus des parade d intimidation qu autre chose ^^ sinon joli bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas le bac Smile

Les paramètres sont corrects Smile

Par contre attention les lentilles d'eau font x2 par jour donc très envahissants, il faut penser à en retirer à chaque changement d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un beau bac verdoyant où un betta va se plaire ! Very Happy 

Tu vas pouvoir partir à la recherche de ton coup de coeur. Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héloïse a écrit:
Par contre attention les lentilles d'eau font x2 par jour donc très envahissants, il faut penser à en retirer à chaque changement d'eau.

Pour l'instant elles ne se multiplient pas trop, je sais pas si c'est que j'en ai pas mis beaucoup au début, où à cause du brassage en surface, en tout cas c'est gérable pour l'instant Very Happy


Sinon pour les escargots, l'idée de les enlever c'est surtout pour leur éviter de se faire manger par le betta, une fois qu'ils seront plus grand jes les réintroduirais je pense.

D'ailleurs quelqu'un a déjà fait un mini bac (genre de 2 à 5 litres) ? J'essaye de trouver les bonnes plantes (peu/pas de lumière, pas de filtre)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras une liste des plantes classées en fonction du sol et de l'éclairage ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Des nageoires ont rejoint le bac hier soir :



Après 1h30 d'acclimatation et une nuit de repos, il se promène tranquillement dans sa forêt, donc tout semble se passer pour le mieux !

Merci pour vos conseils, et je vous donnerais des nouvelles si ça évolue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà de belles et jolies nageoires ! Razz 

C'est le but du forum Wink 

Prochaines photos, en parade  bounce 

Puis le nid de bulles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...