Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, je recherche un chauffage pour mon aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 quelle puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je n'en ai pas de particulière mais il faut savoir que ç'est pour un bac de reproduction.Mais j'ai pas de puissance recherchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 septembre 2013 ... on ne met pas n'importe quoi comme chauffage... il faut 1W/L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ha d'accord! Mon bac de repro fait 18L, je prends un 20W ou un 15W? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 septembre 2013 Un 20W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ok et bien je recherche un chauffage 20W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites