kijan-ay1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonsoir,j'ai ressortis en cata le 20L du garage qui se rongeait les joints tout seul,car ,ce n'était pas prévu mais j'ai re-craqué pour un Betta.Résultat:quête de pierre dans mon jardin,sol en catappa car je ne compte pas mettre de filtration,et plantes flottantes prises dans une mare non loin de chez moi:Prochaines étapes:-Mission "racines" en riviére,là:-Et pour finir,changement d'eau progressif,pour passer à de l'eau de pluie (si les tests le permettent!)A suivre!Tropicalement-Vôtre... Kijan-ay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 septembre 2013 sympas ^^çà t'en fait combien du coup?Pour l'eau de pluie passe là quand même au filtre charbon, même si chez toi c'est moins pollué qu'ici, il y a toujours quelques particules dans l'eau de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijan-ay1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ben qu'un seul en fait,j'avais un peu abandonné les Bettas quand le dernier est mort en 2 semaines.Ça m'avait un peu refroidi!Celui-ci semble bien se plaire dans son 20L,j'ai un peu baissé le niveau de l'eau depuis cette photo.En parlant de ça ,ça n'a rien à voir,mais,as-tu reçu les photos pour ton article sur la Catappa que je t'ai envoyé?Et pour l'eau,il faut que je vérifie mais il me semble qu'il y a un filtre à charbon en sortie de pompe (la citerne alimente les machines à linges et toilettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 sympa la mission racine dans un endroit paradisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijan-ay1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je mettrai des photos de mes trouvailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 el_nino58 a écrit:sympa la mission racine dans un endroit paradisiaque+ 1Ca vait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobyru 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 roh c'est magnifique des missions racines a cet endroit moi j'en veux tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites