Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour, comme le dis le titre, je recherche quelques plantes flottantes assez grosses mais pas imposantes non plus pour mettre dans mon bac de repro pour que le mâle fasse son nid de bulles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 au pire tu met une feuille de catappa ou un morceau de polystyrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 J'ai pas de feuilles de Cattapa et je préfère les plantes ou polystirène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Pas de bettas sans feuille de catappa ! Alors faire de la repro sans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Pour les feuilles de catappa tu n'en trouveras pas sur Blois, je n'en ai jamais trouvé Je te conseille ebay, c'est là que j'ai pris les mienne, chez Kraut67, ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ce n'est pas pour tout de suite la repro, il faut le temps que je trouve tout le matériel nécessaire ne t'inquiète pas rosetail! Et oui je n'en ai jamais trouver sur Blois non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites