Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missanimaux

don 3tetraodon suisse vs

Messages recommandés

bonjour,

apres avoir essaillé de faire confiance a un vendeur qui m avais l'aire correcte
je me retrouve avec 3 tetraodon de +/-7cm
leur bac ne leur conviend pas donc je cherche quelqu'un a qui les donner pour qu'ils soient mieux que cher moi

ils sont en plaine forme

Hello miss Smile 

Ce ne sont pas de travancoricus a 7 cm. les miens font 2-3 cm.
Il te les a vendu sous quel nom Question

il ma juste dis que c'etait des tetraodon sans preciser
en allant sous aquabase il me semble que se sont des fluviatilis donc 17cm a taille adulte Crying or Very sad 

ce qui me tue c'est que je lui avais precisé que c'etait pour un 100l et il m'avait repondu '' vous pouvez en metre 6 dans se volume '' Shocked

donc du coup en sachant a peu pret de quel sorte il sagit je préfère les placer pour qu'ils aient une chance de finir leur vie correctement

Bonjour miss

Si tu es sûre que ce sont bien des fluviatilis, c'est déjà une chance qu'il n'y ait
pas d'obligation d'être dans une eau saumâtre. mais serait quand même mieux pour eux, ils vivent
dans des estuaires.

Le problème que tu risque en plus de rencontrer, c'est de devoir leur couper les dents plus tard Shocked 

Ton volume de 100 litres, peut très bien faire l'affaire pour un temps, il parle de 120 litres
pour la maintenance et ils ne grandissent pas si vite que ça  scratch 

Il y a longtemps que tu les a, tu les a trouvé dans une animalerie en suisse Question

oui ils viennent d'une animalerie en suisse ( hornbach villeneuve )
sa fais environ 4mois que je les ai

pour l'eau saumatre je sais pas comment faire, est ce que tu pourais m'aider plume stp ?

Bonjour Smile 

Je veut bien essayer, perso mes carino sont en eau douce, pour le dosage et la densité
aucune idée pour le moment.

Ton bac et bien planté Question

• Créer...