missanimaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 bonjour,apres avoir essaillé de faire confiance a un vendeur qui m avais l'aire correcteje me retrouve avec 3 tetraodon de +/-7cmleur bac ne leur conviend pas donc je cherche quelqu'un a qui les donner pour qu'ils soient mieux que cher moiils sont en plaine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Hello miss Ce ne sont pas de travancoricus a 7 cm. les miens font 2-3 cm.Il te les a vendu sous quel nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 il ma juste dis que c'etait des tetraodon sans preciseren allant sous aquabase il me semble que se sont des fluviatilis donc 17cm a taille adulte ce qui me tue c'est que je lui avais precisé que c'etait pour un 100l et il m'avait repondu '' vous pouvez en metre 6 dans se volume '' donc du coup en sachant a peu pret de quel sorte il sagit je préfère les placer pour qu'ils aient une chance de finir leur vie correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonjour missSi tu es sûre que ce sont bien des fluviatilis, c'est déjà une chance qu'il n'y aitpas d'obligation d'être dans une eau saumâtre. mais serait quand même mieux pour eux, ils viventdans des estuaires.Le problème que tu risque en plus de rencontrer, c'est de devoir leur couper les dents plus tard Ton volume de 100 litres, peut très bien faire l'affaire pour un temps, il parle de 120 litrespour la maintenance et ils ne grandissent pas si vite que ça Il y a longtemps que tu les a, tu les a trouvé dans une animalerie en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui ils viennent d'une animalerie en suisse ( hornbach villeneuve )sa fais environ 4mois que je les aipour l'eau saumatre je sais pas comment faire, est ce que tu pourais m'aider plume stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour Je veut bien essayer, perso mes carino sont en eau douce, pour le dosage et la densitéaucune idée pour le moment.Ton bac et bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites