Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour, pour un lancement de repro, j'aimerai avoir ces nourritures ci-dessus pour les alevins et pour les parents. Merci de me dire le prix.Matthias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Hello Matthias;Tu n'as pas reçu la souche d’anguillules? Elle est partie la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 OUBLIE LES VERS DE VASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Sinon, microvers nous avons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 el_nino58 a écrit:OUBLIE LES VERS DE VASE + 1/t3066-a-bannir-les-vers-de-vase?highlight=vers+de+vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Heu non, je ne l'ai toujours pas reçue! Ok pour les vers de vases j'aimerai bien en prendre. Johan, tu as envoyé la souche à quelle adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Celle que tu m'avais envoyé par MP.Dis moi si tu reçois les anguilules (compte tenu de la robustesse je pense qu'elle seront toujours en vie). Sinon, j'en mettrai de nouveau avec les microvers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 En faites pour les microvers, je ne vais pas en prendre car je n'ai pas ce qu'il faut pour en faire la culture.Et ok mais redis-moi l'adresse en privé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Est-ce que tu as encore une souche? Je serai intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites