missanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour,Hier en allant chercher de la nourriture pour tout mon petit monde j ai craqué sur se bettaLa photo n est pas superJ en ferais des mieux par la suiteOn me la vendu comme QDV mais j en suis pas très sûr donc préfére vous demander votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 oui ça a l'air d'etre un QDV rouge, par conter j'ai l'impression que ses voiles son effilochées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Il a la queue amoché et ces voile sont bizar pour sa que je me suis demandé si bien un QDVJe vais essailler de le faire parader pour prendre une meilleure photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est peut être un queue de peigne, on dirait que les voiles finissent en pointes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui les voile finissent en pointe comme un CT mais nettement moin prononcéParcontre est se normale qu'il ne parade pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 septembre 2013 Il peut mettre quelques jours avant de parader s'il n'a pas été habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 a ok j'ai eu peur car mon CT avait paradé dès le lendemain de son arrivée et il viend de la meme ''animalerie'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour,Je ne savais pas ou poser cette question donc reprend ce post car il sagi de ce bettaSe matin en allant le nourrir bam je me rend compte que pendant la nuit sa voile du bas à disparue que c est il passé. Une moisissure ou autres? En sachant que sont bac à le sol nu et qu' il y a que des plante appart l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 plus de ventrale tu veut dire ?surement une pourriture foudroyante ou alors il aussi pu se la déchirer avec le filtre ou autre dans tous les cas met le en bac hôpital avec comme premier soin sel de guérande 1cc pour 2 litres et catappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui plu de ventral je pense plus à une pourriture car appart appart les plantes et une feuille de catappa par bac il y a strictement rien, justement pour ilimener tout risque pour les voilesJe vais eessailler de faire une photo car je trouve bizare comme c est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Voilà deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ah mince Possible d'avoir une vue d'ensemble du bac?C'est fou ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Voilà une de profileEt une prise depuis le dessusTout mes bacs sont comme sa sauf ceux de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ah ben oui en effet, rien qui n'explique ça par le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 bah dans se cas la c'est bien une pourriture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Aïe !!! Sacrée perte de voile !!! Splendide a écrit:surement une pourriture foudroyante avec comme premier soin sel de guérande 1cc pour 2 litres et catappa + 1A surveiller et traiter avec du Témérol ou Backtopur si pas d'amélioration ou si ça continue de se dégrader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites