missanimaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonjour,Me voilà vraiment atteind part le virus betta.Hier en allant comme toujours à l animalerie voir les nouveautés je n ai peu m empêcher de regarder les betta qu' ils avaient et du coup voilà mon craquage un magnifique CTQu' en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est un multicolore métallique marbré.Il a quelques rayons non droits et faibles, fais le régulièrement parader pour bien le muscler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci du conseilN aillant pas de miroir je le ferai parader avec mon autre CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 beau CT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Je viend avec une mauvaise nouvelle Tom de son petit nom à été retrouvé sans vie se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 octobre 2013 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Navrée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites