Rodelinda 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Le voici fraîchement arrivé vendredi, il est vif et mange bien ses granules, il vient déjà dire bonjour le matin :DTrois semaines qu'on l'attendait ! Nouvelle en aquariophilie je suis complètement fascinée... J'espère qu'il se plaira, j'essaie de tout faire pour qu'il se sente bien " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 septembre 2013 Il est un bel aquarium il devrait se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 J adore ton bac super jolie , je vois que ton anubia fait une fleur comme la mienne très jolie ton betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sympa ton bac, il a de l'espace pour nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sookie82 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodelinda 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est un 50L, j'avais peur que ce soit trop grand mais non il adore, il joue avec l'espace et fait son grand tour , et pour dormir il se cache derrière l'anubia ( qui fait des fleurs oui j'adore ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Joli queue de voile 50L, ça lui fait un palace Tu as la place pour ajouter d'autres plantes. Il y a un substrat nutritif sous le sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodelinda 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci ! Non pas de substrat et une faible luminosité ( 11 W)... Je pensais rajouter une élodée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Les élodées vont bien avec un sol sans substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimielfe 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ton aquarium est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanniitou 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bref, sa fais bientôt trois moi que j'ai le même que toi et il vire au rose et ne bouge pas et ne mange pour vue qu'il ne t'arrive pas la même chose ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodelinda 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oh ! Je suis désolée pour ton betta Dango va très bien, il est toujours très bleu, il mange comme un vorace mais je fais gaffe ^^ et il joue avec son jardin aquatique. J'espère que le tien va recouvrer la santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites