Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rodelinda

Mon betta QDV, Dango 1er le bleu :)

Messages recommandés

Le voici fraîchement arrivé vendredi, il est vif et mange bien ses granules, il vient déjà dire bonjour le matin :DTrois semaines qu'on l'attendait ! Nouvelle en aquariophilie je suis complètement fascinée... J'espère qu'il se plaira, j'essaie de tout faire pour qu'il se sente bien Smile
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore ton bac super jolie I love you  , je vois que ton anubia fait une fleur Wink comme la mienne très jolie ton betta Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un 50L, j'avais peur que ce soit trop grand mais non il adore, il joue avec l'espace et fait son grand tour Very Happy, et pour dormir il se cache derrière l'anubia ( qui fait des fleurs oui j'adore ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli queue de voile I love you 

50L, ça lui fait un palace Very Happy 

Tu as la place pour ajouter d'autres plantes. Il y a un substrat nutritif sous le sable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Non pas de substrat et une faible luminosité ( 11 W)... Je pensais rajouter une élodée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, sa fais bientôt trois moi que j'ai le même que toi et il vire au rose et ne bouge pas et ne mange pour vue qu'il ne t'arrive pas la même chose ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! Je suis désolée pour ton betta Sad Dango va très bien, il est toujours très bleu, il mange comme un vorace mais je fais gaffe ^^ et il joue avec son jardin aquatique. J'espère que le tien va recouvrer la santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...