Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour à tous , j'aimerai acheter un betta halfmoon dragon dans quelques mois. J'aimerai savoir si un 7L planté lui suffirai? Et aussi j'aimerai savoir quelles sont toutes les couleurs possibles de cette forme de betta.Merci de vos réponsesMatthias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 un 7 litres conviens pour un betta mais tu ne métra donc pas de filtre ? pour ce qui est des couleurs de nos jours tu en a beaucoup du dragon classique écaillure blanche très épaisseau copper dragon les fancy l'armadillo et les nouveau dragon dit bleu ( un genre de bleu roi full mask avec épaisseur d'écaille dragon )après faut il choisir la base cellophane, white, marbré, fond sombre, cambodge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Non pas de filtre. Et la base ça change la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Car moi j'aimerai avoir un betta halfmoon, la couleur, dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Matthias Tiphene a écrit:Car moi j'aimerai avoir un betta halfmoon, la couleur, dragondragon et juste un terme utilisé pour décrire une armure sur le betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Genre comme mon avatar quoi , non non je ne me la pète pas , non , non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ha il est super beau! C'est quoi comme forme et couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pour les formes, tu as tout ici.Et pour les couleurs ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Heu que je me rapel de tout c est in PK dragon fancy , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey M 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Si si Caro tu te la pète grave!!! mais tu as de quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Il est vraiment super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 ^^ pour une fois que je peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 T'as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites