missanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 BonjourJ ai oublié de vous présenter mon jeune hmComme toujours un craquageCela fais déjà 1-2 semaine que je l ai mais qu' une photo pour le moment et en plus elle est vraiment bof mais promi des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ravie de voir ton coup de coeur Vivement les prochaines photos ! Dans lequel de tes bacs est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 La il a migré dans le 12l De mon défin CT avant il était dans un mini bac en attendant que sont 12l soit prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 La prochaine photo en parade ?Qu'on puisse le voir dans toute sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J essaie mais monsieur dès qu'il vois mon portable ne veut plus paraderJe vais essailler de lzip faire voir ma femelle peut être qu'il sera un peu moin pudique devant l objectif une fois une bell. Nana en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 T'inquiètes j'ai le même à la maison, quand il parade devant le miroir il est magnifique, mais dès que j'arrive avec l'apn... il vient vers moi, pfff pas facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 les couleurs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 sa me soulage c'est pas le seul a le faire merci el_nino58enfaite sa couleur c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 octobre 2013 Les thaï appelle cette couleur lollipop mais c est du multicolore métallique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 je craque a chaque fois sur des multi sauf mon lio qui est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites