Mimielfe 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour ! Je voulais vous présenter mon petit Betta !Par contre je ne m'y connaît pas vraiment, et je ne sais pas pas trop si c'est un Plakat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bienvenueune chose est sure ce n'est pas un plakatje dirai plutot queue de voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui un jeune queue de voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonsoir et bienvenue parmi nous sur ce super forum Il a bien mangé en tout cas ! Quelle nourriture lui donnes-tu ?Peux-tu nous en dire plus sur son aquaqrium : volume, filtre, chauffage...Le sol semble être nu ? Ben voui ! J'suis madame questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimielfe 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 En fait, il est dans un bac provisoire, parce que quand je l'ai acheté le vendeur disait que c'était une femelle... mais ça ne fait aucun doute que c'est un mâle par contre il n'est pas si jeune... ses voiles ont un peu poussées mais elles se sont arrêtées.Je suis en train de lui faire un beau bac bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimielfe 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai des paillettes spéciales Bettas, des verres de vases, et là il venait de manger des artémias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est souvent malheureusement que les vendeurs les confondent Hâte de voir ce beau bac ! Les granulés sont préférables aux paillettes, les Betta Pro de chez Ocean Nutrition sont super Par contre les vers de vase Tu trouveras des informations ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 +1Ça peut être un betta avec un défaut de croissance ou un soumis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimielfe 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je ne savais pas pour les vers de vases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimielfe 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 rosetail a écrit: Les granulés sont préférables aux paillettes, les Betta Pro de chez Ocean Nutrition sont super Au fait on peut en trouver en animalerie ?Et combien doit-on en donner, à quelle fréquence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui, on en trouve en animalerie.5 granulés 1 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimielfe 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 D'accord merci beaucoup Il va se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oh oui, il va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimielfe 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Une nouvelle photo du loulou. Il a un peu changé, et il est en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonne nouvelle Ses voiles ont l'air d'avoir poussé un peu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimielfe 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui légèrement ! Mais là ça stagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Il parade ?Un nid de bulles peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MackadaM 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Sympa ce petit "poipoi" !!!Un début de filamenteuse sur l'égéria ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimielfe 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 MackadaM a écrit: Un début de filamenteuse sur l'égéria ? ??? euh désolé mais je ne vois pas du tout...Sinon oui il parade bien mais il ne fait pas de nid de bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites