GreenFaya 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut a tous !Depuis 3 semaine j'accueille mon premier combattant ! Je suis un débutant , donc excusez moi si bac non planté et manque de connaissance !Aujourd'hui je souhaiterais savoir le type de mon combattant et comment vous le trouvez !Voila le petit Croustibat ! Merci et a+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 12 octobre 2013 C est un crowntail multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour GreenFaya Bienvenue à toi et Croustibat parmi nous Tu trouveras sur le forum pleins de fiches très insctructives ! N'hésite pas à y aller faire un tour et à poser toutes les questions que tu veux . Tu pourrais nous en dire plus sur son bac ? Volume, filtre, chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci !C'est un 10 litres (petit je sais)Chauffé a 25 degrés .Non filtré et non planté .J'envisage d'acheter un tout petit aspirateur pour lui enlever le stress du changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est déjà bien 10L Comment procèdes-tu pour faire tes changements d'eau ?Il faut déjà utiliser une eau qui a été reposée au-moins 24h et la mettre à T°. Même sans sol tu peux quand même mettre quelques plantes comme une anubia fixée sur une roche ou une racine, de la mousse de java...Tu trouveras une liste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites