missanimaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour,À la base je n aime pas pas trop les QDV mais la j ai pas peu résister il m'a fais fondre à la seconde ou je l ai vu.Parcontre sa couleur est un mister pour moi donc je vous mets plusieurs photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Il est joli , mais son voile en bas a l'avant (je connais pas les nom encore) Il est pas Abimé ? Et sinon ont dirait que ses voiles sont transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui attention à sa nageoire anale, à surveiller Si il était dans un bac avec d'autres, poissons à l'animerie, il a pu se faire grigonoter...A surveiller quand même que ce ne soit pas une pourriture des nageoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 voila des nouvelles du loulou avec photoje le trouve encore plus beau que au depard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelledu44 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi aussi je ne suis pas fan des queues de voile mais j'avoue que le tiens est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites