Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'aimerai que quelqu'un me dise quelle est la forme de mes bettas.Voici le premier : Voici le deuxième : Et si vous avez des noms à me proposez, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Tres jolie tes Betta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 bonsoirle premier et un genre de métallique full maskbicolore si je ne me trompe pas le deuxième un multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Splendide a écrit:bonsoirle premier et un genre de métallique full maskbicolore si je ne me trompe pas le deuxième un multicolore +1 et jolie bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 superbes ces bettasheu le dernier a un petit problème de voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci tout le monde! Et oui il a un petit problème de voile quand je l'ai acheter mais je le trouvais joli donc je l'ai pris. Et quelle est sa forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Pour le 1er, on ne voit pas sa nageoire dorsale en entier, mais il semble bien être half-moon.Pour le 2 ème, à voir aussi un parade, je pencherais pour un super delta Quand tu l'as acheté, il était dans tout seul dans son bac ou avec d'autres poissons ?Soit il s'est fait grignoté la nageoire caudale, soit c'est une pourriture, dans ce cas, il faut la traiter et surveiller l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Il était tout seul. Mais ça se trouve il a été abîmé pendant le transport quand il était avec d'autre poissons.Voici une autre photo de mon premier mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je compte le reproduire prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ton 1er mâle est un HM.Pour le 2ème surveille l'évolution et mets de la catappa et de l l'aloès vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je n'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Quelles forme et couleur de femelle iraient bien avec mon 1er mâle (le HM)?Et connaissez-vous un magasin où ils vendent ce type de femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Pardon effectivement il semble être green dragon , attention au débordement du dragon sur les yeux qui peut jouer sur les prochaine génération. Perso je prendrais le 1er mâle pour le côté dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 16 mai 2014 D'accord, je vais donc le prendre merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 16 mai 2014 après attend encore d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites