Xillie74 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 oyé oyé !! j ai eu l agréable surprise de voir plein de bébé anentome dans mes bac de 60 litres !!! j avait perdu espoir car depuis que je les avaient , pas de bébé et même un mort .........et en nettoyant le bac ce soir j ai vu des mini anentome un peu partout dans le bac !!! je suis trop contente !! des que je peut j essaie de mettre des photos ^^je viens de comprendre pourquoi ils restaient collé ensemble les deux gros lol !!!! ils ont pondu de partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui, comme tu dis, en voilà une agréable surprise Love is in the air version collé serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui lol c est love is in the air version zouk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Ca pourrait faire une reprise Quoi que ce serait dommage... Ca peut pondre combien d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Alors la je ne sais pas , je sais qu ils ne les pondent pas par grappe comme les autre escargot , mais un par un , dissémine un peu partout dans le bac , et qu il mettent entre 3 a 5 semaine pour éclore , en y réfléchissant bien je me souvient avoir vu des petit œuf blanc dans un petit sac carre gélatineux transparent , ça doit sûrement être les bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Mission : rechercher les oeufs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites