fred5911 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bonjour à tous,je vous présente mon couple de pkhm fancy, sur la vidéo il était en présentation, la repro c'est bien passé et j'attends la nage libre des petits pour ce soir voir demain Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 magnifique couplehate de voir l'evolution des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci pour ce partage Ils sont très beaux Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci pour la video fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 oui vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Beau couple vite les photos des petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour à tous,voici une petite vidéo, de mes alevins fancy, qui ont bientôt 2 mois et avec la surprise d'avoir quelque dt dans mon frais Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 Tu devrais les séparer, ils paraissent assez petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Contente de voir enfin tes petiots ! Tu as pu finir ta bettagère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour à tous,je vous présente l'un des petits mâles pkdt, obtenue de mon couple pkhm fancyqu'en pensez-vous ?Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 a super si tu a du DT dans cet repro pour ton petit DT il est plutôt sympas ses lobes on l'aire égaux mais son dos ne semble pas net et son pédoncule caudale a l'aire tordu donc a ne pas reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Splendide a écrit:a super si tu a du DT dans cet repro pour ton petit DT il est plutôt sympas ses lobes on l'aire égaux mais son dos ne semble pas net et son pédoncule caudale a l'aire tordu donc a ne pas reproduire Merci Splendide,sur cette repro j'ai eu 10 pkdt, c'est le seul qui a ces défauts, vraiment dommage parce qu'il me plaisait bien Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 tu peu toujours le garder comme poisson de compagnie ou l'offrir a quelqu'un précisant de pas le reproduire les DT apporte très facilement des tares des les souches et après c'est toute ta souche qui est pourrie donc tout un travaille pour rien sélectionne une souche de DT en parallèle sur 2/3 générations pour te faire une idée du dégrée des tares puis par la suite mettre les gènes de tes DT dans une repro que tu voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites