Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita13

Résidence secondaire

Messages recommandés

Enfin j'ai trouvé une petite volière d'extérieure pas trop chère ni trop loin pour y loger ma louloutte déplumée en journée.
Déjà installée dans le jardin, il ne me reste qu'à l'agrémenter de quelques joujoux et perchoir, et Lola pourra s'y installer et prendre le soleil si précieux pour sa guérison.

Oui, elle y est s'y bien que j'ai du mal à la faire rentrer pour la nuit, ça la change de sa petite cage de transport pour prendre le soleil... et plus pratique pour moi que le perchoir extérieur d'où je ne la quittais pas des yeux ! Dommage que je ne puisse en faire profiter Droopy, il refuse de monter sur un baton ou une main à l'intérieur d'une cage/volière... et comme c'est un as du vol... je ne risque pas la chose ! Au fait son à nouveau ensemble mes grisous et ça se passe bien !!!

Invité
super nikita d'avoir trouver une voliere exterieur pour ta memere, tu va voir ca devrait lui faire un bien fou

Merci Sylvain, c'est vrai que là elle chante depuis 1/2h avec les cigalles. Elle a le soleil du matin jusqu'à 11h, donc pas brulant, et après il est tamisé par les arbres, et elle a un toit de protection, de l'eau, des extrudés, quelques joujoux qui ne l'intéresse pas, elle préfére regarder autour d'elle, les tourterelles, le chat Guipsie, Guan-Yu qui vient de temps en temps voir si tout va bien et toutes ces choses qui passent et repassent, même la patrouille de France, sauf que là doivent être à Paris pour le défilé de demain... Tans pis, elle regarde les canadairs et les avions de Raian-Air qui volent de + en + bas... les hélicos, les parapentes et les ULM... J'adore tout ça aussi, le rêve d'Icarre quoi !!! Mais que pense ma Louloute en voyant cela ??? Nul ne le saura jamais...

Invité
tu le saura si elle arrete un peut sont picage. a mon avis si elle a tout ca pour s'occuper ca devrait bien l'aider

Invité
vivement cette ete que l'ont puisse retirer nos pulls

Merci à tous pour vos encouragements qui "me redonnent des plumes" S'ils pouvaient en redonner à Lola, je serais la plus heureuse !!!
Mad, mais c'est l'été !!! Du moins chez moi... lol!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

nous ne devons pas avoir le même calendrier, mais au moins,nous ici,on ne crâme pas, hein Melnou lol!chaud

Mad, je ne crame pas, je bronze... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Les pois mange-tout crame par contre, mais je m'en tape !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilVery HappyI love youVery HappyI love you