wolfy 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 je possede entre outre 2 chats , un lapin polonais extra nain , un belier français nain, un géant bélier des flandres et un cochon d'inde et pas "dinde" comme le croyais mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 et bien il va falloir insérer les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Waouuhh une jolie petite troupe tous ca dit donc hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfy 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 voici Katz a gauche et Asio a droite" l'irlandais " Cordell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ah bah ! Il y en a 2 qui doivent ronronner de plaisir au-dessus du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfy 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 clair ils ont accaparé ma piaule ,suis plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites