Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad621

billy a découché !

Messages recommandés

voilà, ce matin je me lève, j'entends un bruit d'ailes...Ben, y'a un oiseau dehors ???? J'ai oublié de rentrer billy , après la finale pékin express,il a passé la nuit ...où il a voulu , dans la maison mdrmdr mais billy est un ange, pas destructeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle étourdie tu fais Mad, heureusement que tu n'avais pas encore ouvert les fenêtres pour aérer... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau !!! J'aime beaucoup les callopsytes, pour en avoir eu... Des oiseaux extraordinaires !!!
J'ai eu le bonheur de voir naître un lutinos (sans la tare génétique) et le malheur de l'élever à la main du fait des parents diféficient..., et de le perdre quelques années après, avec un concours de circonstance pas top..., mais je soupçonne qu'il a été recueilli, mais je ne peux le prouver, et depuis j'ai déménagé sur 700 km... L'idée de l'avoir perdu me "bouffe", mais l'idée qu'il a été recueilli, même malhonnetement me fais du bien... Mais depuis je n'ai pas repris de callopsytes... Les parents, j'en ai fait don à un ami d'enfance , fan mais qui n'avait pas trop les moyens pour en acheter !!!! Je n'ai jamais regretté !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...