Mymy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour à tous je sais que je suis très bavarde ( qui est dans ma nature) sachant que je suis très malade ( angine blanche généraliser bref ...) Hier je m’inquiéter concernant Jaafar qui ne fessai pas de nid de bulle. Et ce matin je remarqué une ligné de petit bulle ! dit moi si c'est un commencement de nid de bulle ou pas ^^ moi je pense que oui mais vraiment tous petit je dirai même un genre d'essais comme il a l'air jeune ! " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui oui sa commence comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 el_nino58 a écrit:Oui oui sa commence comme sa+ 1Il a trouvé son "petit coin" Il aura pas perdu de temps, c'est cool ! C'est qu'il se sent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ouuuufff rassurer !!! lol il a commencer c'est déja un bon début !! merci de vos réponse vous me soulagez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 De rien ^^Tu pourras mettre de nouvelles photos, pour montrer l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui c'est même sur ça ! hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites