Mymy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bonsoir j'ai du mal a comprendre c'est quoi un betta dragon auriez vous des photos a me montré car la je suis perdu quand je tape betta dragon sur internet il ressemble au halfmoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 dragon c'est juste la signification de l'écaillure du corps, plus grosses qui forme comme une armure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 d'accord mais au niveau des voiles en règle général c'est cour ou long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 tu peux avoir des plakat comme des HM, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 waouh doit être magnifique un dragon Hm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 voila un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 olalalalallalal ouiii magnifique !! aa il me le fauuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 mdr il est chez nos fondateurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ah ben il est magnfique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 el_nino58 a écrit:tu peux avoir des plakat comme des HM,HM veut juste dire 180° un PK peut etre HM ou OHM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites