Splendide1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut tout le monde hier a Truftruf il y avais un magnifique arrivage de poissons et surtout en bettas j'en ai choisi 3 parmi toutes un coup de mains sur l'identifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 tres jolij'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Splendide a écrit:un coup de mains sur l'identifications Allez, je tente Photos 1 et 2 Femelle PK copper red dragonPhoto 4Femelle mélange clear pineapple cellophanePhotos 5 et 6Femelle cambodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 rosetail a écrit:Photos 5 et 6Femelle cambodge whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ah bah ! Corps clair et voiles rouges, j'ai pensé cambodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour Splendide,belle acquisition, elles sont superbes tes femelles et il doit avoir du dragon ou marbrer la dessousFred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymy111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour splendide , tu as des femelles vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 merci tout le monde oui Fred il y a du dragon marbré je sais pas j'espère dans leurs gêne par contre pour la 2eme " la jaune dragon "je la soupçonne être un male retardataire son comportement son allure et ses nageoires me fait pensé a un très jeune male HMVL bon comme je dit le temps nous le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Splendide a écrit:par contre pour la 2eme " la jaune dragon "je la soupçonne être un male retardataire son comportement son allure et ses nageoires me fait pensé a un très jeune male HMVL bon comme je dit le temps nous le diras Ouch ! T'avais déjà prévu une repro avec tes PK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 oui si c'est bien un jeune male je sais pas trop quoi en faire selon comment il évolue je le garde pour une éventuel repro avec de la chance il peut avoir du gene PK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 OkQui mieux que toi sauras ce qu'il en est Tu nous tiendras au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites