melchoupi 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bonjour à tous, voici mon nouveau protégé que j'ai trouvé il y a 15 bons jours à poisson d'or en belgique, je pense bien avoir eu un HM de pure beauté, je l'ai nourri au vers de vases vivants pendant une bonne semaine, je l'ai présenté à madame dumbo de couleur grise et grenat ( rose tres foncé dns les nageoires), accouplement deux jours apres, j'ai eu une très belle ponte, le mâle s'est très bien occupé du nid, même si je le nourrissais, il ne mangeait pas ... je l'ai retiré il y a deux jours, il reste au fond du bac, il remonte juste pour respirer, je lui donne toujours des vers de vase ... est ce que c'est grave, car je n'ai pas envie de le perdre, il est trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 attention à la nourriture, les vers de vase c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillybelule 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ro il est trop beau !!!!!! je veux un de ses bébés :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimielfe 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Il est vraiment magnifique ! J'espère que ce n'est pas trop grave...Bravo pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 novembre 2013 Arrête les vers de vase cra oui c'est de la merde qui peut le rendre très malade voire plus.Mets lui une femelle en présentation, il déprime d'être tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites