Halfmoon17 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut!Hier je suis aller acheter une femelle betta pour mon male et comme d'habitude j'ai une idee de repro deriere la tete. Mais je la trouve deja assez grosse. Elle est arriver de Singapour jeudi. Son bidon est deja bien gros. Croyez-vous qu'il faut que je fasse le bon nourrissage ou bien dans 4 jours je peux la mettre en repro? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 décembre 2013 Tu fais un nourrissage quand même.Tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 D'accord! J'ai mis un autre couple dans le bac de repro. Ca fait 10 jours que je les nourri! La femelle est grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 décembre 2013 On fait le nourrissage avant la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui ce couple a ete nourri que de vivant ces 10 derniers jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfmoon17 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui ce couple a ete nourri que de vivant ces 10 derniers jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites