sushi33 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour tout le monde, Je vous présente le petit dernier, Blue ( je sais, nom très original ), d'un magnifique bleu très étrange mais que j'adore ! Il est même pailleté, c'est un betta de noël Blue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 décembre 2013 Joli queue de voile.Sa couleur est bleu roi mask métallique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi33 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci pour la précision sur la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah oui ! Un beau bleu roi scintillant Ce me fait penser au livre pour enfants : le poisson Arc-en-ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 une avec le mask en plus très jolie QDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 oups Héloïse la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites