brasov 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bonjour,peut on directement traiter la pourriture de nageoire dans l'aquarium, avec catappa+ sel?ou bien faut-il le "déménager"?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ca dépend tu as de vraies plantes dans ton aqua !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasov 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 oui ce sont des vraies plantes+ un neritina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu peux traiter dans l aqua en déménageant le neritina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Héloïse a écrit:Tu peux traiter dans l aqua en déménageant le neritina +1 les plantes n'aimes pas le traitement contre la pourriture des nageoires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu peux nous mettre une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 décembre 2013 Les plantes s en remettent mais déménager un betta le stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasov 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ce qui m’embête c'est que le bac est planté et cyclé,donc déménager les plantes sinon comment se débarrasser du sel après guérison?faut il changer régulièrement l'eau, pendant le traitement?et doit on continuer a nourrir le poisson pendant traitement?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Héloïse a écrit:Les plantes s en remettent mais déménager un betta le stress.+ 1Lors de tous traitements il faut retirer le charbon actif qui neutralise leurs effets.Pour le sel dosé à 1cc pour 2L et la catappa, cela ne pose pas de souci aux plantes.Tu fais ton changement d'eau comme d'habitude une fois par semaine.Et oui, tu nourris ton betta comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Le sel sera éliminé avec les changements d'eau une fois le traitement terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasov 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 merci,quand tu met cc, c'est cuillère à café ou centimètre cube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Cuillère à café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brasov 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 tu me confirme que je dois retirer le néritina avant traitement?je pensais qu'il pouvait vivre en eau saumâtre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 décembre 2013 Normalement mais je ne sais pas ce que ça donne pour un qui vit en eau douce a longueur de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites