brasov 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bonjour,voilà j'ai un souci avec mon eclairage de nano.l'interrupteur est a effleurement , ce qui veut dire que je dois effleurer pour allumer ou éteindre l'éclairage.se qui m'interdit le programmateur...le tout est intégré dans le couvercle.quelqu'un à une idée pour passer outre cet histoire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour,As tu accès à cet interrupteur par l'intérieur du couvercle?Si oui, tu as la possibilité de faire sauter l'interrupteur, et de remplacer par 2 clips automatiques (domino automatique, pour 2 fils). Tu dois avoir un cache qui protège l'interrupteur sur le dessus du couvercle; cache que tu dois pouvoir conserver pour cacher les deux petits dominos. Du coup, ton éclairage fonctionnera en direct, à partir du moment où il sera branché. Il te restera à le brancher sur un programmateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki11 0 Posté(e) le 20 février 2014 j'ai le même type d'interupteurj'ai aussi voulu mettre un programmateur mais sa n'a pas fonctionné donc j'ai cherché à savoir pourquoi en fait j'ai 2 mode d'éclairage :- soit je règle moi même l'éclairage -> impossible de mettre le programmateur- soit l'éclairage reste toujours pareil et je ne peux plus le régler -> possible de mettre le programmateurpour choisir le 2éme mode, je dois rester appuyer 3 secondes sur l'interrupteurles lumières s'allument pour me signaler que sa a fonctionné.PS : mes bacs sont des superfish home 25, je précise, au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites