Lillybelule 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Après plusieurs reflexion et à force de voir que les bettas aiment les anubias nana, j'ai repensé l'aqua et voici :Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est très jolie mais je n'aime pas trop c'est graviers de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ah ben oui Il va pouvoir se reposer sur une belle feuille près de la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimielfe 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est vraiment joli ! Et ton betta a de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillybelule 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci beaucoup mais mon poi poi a ses habitudes il aime bien les feuilles de sagitaria pour se reposer aussi, je le vois souvent dessus :-)J'ai perdu un planorbe heureusement ils ont eu le temps de se reproduire, il me semble en voir des bébés. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites